Canalisation bouchée ? Tous ce qu’il faut savoir

Comment une inspection par caméra maintient votre installation en bonne état.

Les blocages des canalisations et les fuites sont des problèmes de plomberie très fréquents peu importe l’état dans votre maison . la plupart des ces problèmes peuvent être résolus avec un bon nettoyage de ces tuyaux d’évacuation, d’autres problèmes peuvent être difficiles à détecter jusqu’au dernier moment avant que l’intervention d’une société de débouchage s’impose, mais une chose est sûre, un plombier déboucheur ne répare pas seulement les problèmes de vos canalisations, mais il inspecte aussi soigneusement votre installation de plomberie.

Une bonne inspection des canalisations par caméra doit toujours être effectué par un plombier expérimenté. Ce dernier va pousser dans vos canalisations une camera étanche attachée à un câble, pendant que la caméra se déplace dans votre les canalisations, le plombier peut regarder de près et filmer à l’intérieur des tuyaux afin détecter tous les problèmes potentiels.

Les dysfonctionnements dans l’installation de plomberie sont des problèmes qui empoisonne la vie de tous les jours, voici pourquoi une détection précoce est cruciale pour prévenir la plupart des catastrophes de plomberie. Personne ne veut faire face à un tuyau cassé dans le sol, un wc qui refoule ou une baignoire qui se vide lentement, Heureusement, avec une inspection caméra vous n’avez rien à craindre. Voici comment une inspection par caméra peut vous aider.

Le meilleur avantage d’une inspection caméra réside dans la précision qu’il offre. La société de débouchage peut maintenant inspecter visuellement votre plomberie avec tous les détails, cela lui permet de repérer l’endroit exacte où le bouchon est situé, la nature du bouchon dans la canalisation et le matériel adéquat pour s’en débarrasser . C’est le moyen le plus rapide de diagnostiquer avec précision le problème sans beaucoup de frais à payer.

Un autre avantage qu’offre l’inspection vidéo camera est que cette opération implique moins de travail tout en mettant la main sur beaucoup de problèmes comme une obstruction ou une fuite dans la tuyauterie. Les plombier déboucheur peut détecter et agir en sorte afin d’éviter d’autres problèmes potentiels qui risque de se produire dans l’avenir tels que des fissures dans la tuyauterie, détachement au niveau des raccordements, et bien plus encore.

L’époque où les plombiers pouvaient uniquement creuser pour accéder à la partie invisible de la canalisation et d’égout ou ouvrir les murs est révolue, la plupart des caméras d’inspection d’aujourd’hui sont adaptées pour traverser de gros tuyaux ou les plus petits.

Votre installation de plomberie peut être très compliquée. Certains problèmes surviennent en surface, mais tout est relié à votre canalisation d’égout principale, et les bouchons ou les fuites plus profondes nécessitent une aide professionnelle. L’astuce consiste à savoir quand vous aurez besoin d’appeler un plombier. La bonne nouvelle c’est qu’il y a beaucoup de signes avant-coureurs à surveiller, y compris ce qui suit.

Évacuation lente: Si vous avez des problèmes avec l’évacuation de votre évier, le problème peut être une obstruction dans les tuyaux d’évacuation de cet évier . Si plusieurs lavabos ne se vident pas correctement, alors vous avez probablement un bouchon quelque part dans votre canalisation d’égout principale, dans ce cas, un nettoyage complet avec de l’eau chaude et du vinaigre ou de bicarbonate de soude peut fonctionner, mais si rien n’y fait, alors il est temps d’appeler un plombier équipé de matériel adéquat pour mettre ce bouchon à l’égout

Les rats et les punaises: Ces créature ne sont jamais une bonne chose, mais si votre maison est visitée par ces ravageurs indésirables, ils peuvent provenir d’une fissure quelque part dans la ligne d’égout. Les cafards et les rats peuvent se faufiler même dans les plus petites lacunes. Si vous pensez qu’il y a une fissure quelque part, il est crucial de la réparer immédiatement.

Des factures d’eau élevées: S’il semble que vos factures d’eau sont plus élevées que d’habitude, le coupable pourrait être une fuite cachée. Parce que les fuites peuvent être petites, une inspection caméra sera en mesure de détecter avec précision et rapidement l’endroit de la fuite.

Odeurs nauséabondes : Vous ne devriez jamais sentir les eaux usées dans ou autour de votre maison. Si c’est le cas, il y a probablement une fissure quelque part dans la canalisation d’égout. Avec une inspection caméra, celle ci sera facile à trouver
Moisissure : Si vous sentez quelque chose de sale et de moisi, appelez immédiatement un plombier. Non seulement la moisissure est toxique pour la santé, mais elle a besoin d’une humidité excessive pour se développer. S’il y a de la moisissure dans votre maison, il y a une fuite en cause.

Herbe plus vert dans le jardin. Même si votre pelouse est peut être belle, elle peut être due à une fuite dans votre canalisation d’égout ou votre fosse septique. La végétation se développe sur les eaux usées. Surveillez les piscines d’eau évacuée qui peuvent se former dans votre jardin à partir d’une ligne d’égout qui fuit.

Garder votre plomberie propre, claire et fonctionnelle peut être un défi, mais une inspection par caméra peut aider rendre la tâche plus facile. La détection précoce des problèmes est votre garant que votre plomberie reste bien entretenue et vous épargne le coût engendrés par des problèmes de beaucoup plus graves.

N’attendez pas que vos tuyaux éclatent, appelez un plombier aujourd’hui et prévoyez une inspection de la caméra.

By | 2018-04-08T21:46:12+02:00 avril 5th, 2018|Non classé|
Appel Rapide